Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations d'aiguilles
19 septembre 2013

Sur les bords de la Volga

Voici un manteau tout douillet pour ma fille pour cet hiver.

C'est un patron Volga de C'est Dimanche, que j'ai customisé, grace à un manteau vu sur le site des addicts de c'est dimanche. 

Ma fille ayant adoré la fourrure elle en a voulu sur les manches. J'ai aussi rajouté une capuche amovible en prévision de la pluie fréquente chez nous.....Le lainage est du Marché St Pierre, le liberty des Tissus Reine et la fourrure de chez Stragier et voilà.....

photo (67)

photo (68)

photo (69)

photo (70)

photo (71)

photo (72)

et le voici terminé...prêt à être porté......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de toute beauté felicitation
Mes créations d'aiguilles
Publicité
Archives
Publicité