Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations d'aiguilles
15 août 2013

Du vichy....encore du vichy

Me restait un peu de vichy, deux coupons dans mes stocks.

J'ai donc réalisé un haut à bretelles à nouer, à bretelles fixes, en vichy fushia

haut bretelle rose

haut bretelle rose2

j'ai mis des pressions nacres pour que ce soit plus facile

 

Ensuite je me suis attaquée à une tunique d'inspiration japonaise (merci Maite), tirée d'un livre de couture japonaise...après avoir bien galéré, les bandes ne sont pas identiques, la prochaine fois je procéderai autrement, maintenant j'ai compris....bref je ne suis pas très contente de moi....

tunique japonaise

tunique japonaise2

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations d'aiguilles
Publicité
Archives
Publicité