Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations d'aiguilles
2 mai 2014

Début de la nouvelle collection été

Après une longue pause, pour me remettre en jambe, une petit Apolline de Citronille pour Blandine. Modifiée pour aller au plus simple, c'était une version test.....

pour l'accompagner, un corsaire tiré du modèle Bruyère de Sophie de Luzan. Fait en taille 8 ans, il est très grand mais la longueur est parfaite.

 

photo 1 (7)

photo 2 (8)

a refaire absolument.....

Merci à M qui m'a redonné l'envie de coudre avec ce petit modèle très simple, très frais et très estivale.....à une forumeuse pleine d'idée qui m'a donnée envie de le refaire en version pyjama guirly pour cet été......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations d'aiguilles
Publicité
Archives
Publicité