Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations d'aiguilles
4 juillet 2013

Welcome to London

Voici ma dernière cousette de l'année..........rrhhhooo enfin avant mes vacances looool...je ne vais pas lacher ma machine comme ca.

Il s'agit d'une jupe à plis creux Picadilly, de Papillon & Mandarine.....tissu jean des Tissus des Ursules, biais et coton Liberty de chez Tissus Reine (BiggApple souvenirs).....

photo (59)

photo (57)

Pour une fois que ma fille aime ce que j'ai fais, surtout qu'elle n'a plus voulu la quitter...celà se fête.....par une photo loool

photo (56)

Un vrai plaisir à coudre cette jupe.....du coup j'ai même fait des boutonnières, parcque je pensais que les pressions à coudre ne tiendraient pas spécialement bien, et que ce serait plus facile pour ma fille.....

photo (58)

Du coup prochain projet : la même en version flanelle grise pour la rentrée, et une en lainage noir pour ma belle fille.....

 

Bonnes vacances les couseuses......

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créations d'aiguilles
Publicité
Archives
Publicité