Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations d'aiguilles
11 février 2014

ma petite robe Vanessa Pouzet

Voici mon premier projet sérieux pour moi.

En taille 48, tissu de laine France Duval Stalla.

Alors comme je l'ai trouvée trop courte j'ai fait un ourlet rapporté (j'aurais du le coudre à la main, mais j'ai eu la flemme loool)....me reste encore à la réchauffer par un petit galon de fourrure noire que je vais coudre autour du col (encore que j'hésite).....
Mais punaise elle est pas facile à faire...grrrr

photo 1 (2)

photo 2 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est canon !!
C
superbe!!!!!
3
Bravo, belle réussite! moi aussi j'ai le patron et dois la faire ;-)
E
ah ah j'ai le patron aussi ;-) bravo, elle n'a pas l'air évidente à réaliser mais te va super bien !!! quelle jolie silhouette ma belle !<br /> <br /> plein de bisous
K
le rendu est top ! <br /> <br /> vous allez finir par me faire craquer ;-)
Mes créations d'aiguilles
Publicité
Archives
Publicité